Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
19 décembre 2016

Grosse bataille entre petits zamis...;)

Tête de Minou sous une patte de Pacha....

bl109837

Et maintenant , c'est la réconciliation...tête de Minou dans le manteau de laine de Pacha...;)  C'est la photo que je choisis pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes  , remplies d'Amour, d'amitié....Le Père Noël existe...faites vos souhaits....

bl109838

Ce n'est pas aujourd'hui que les glaçons vont fondre....;)

bl109839

Joyeuse ambiance...

bl109840

Les écureuils n'ont sûrement pas le vertige...;)

bl109841

La photo couleur du jour...;)

bl109842

Un éléphant , ça trompe énormément...;)

bl109843

Et la gagnante est.......la feuille du chêne...!

bl109844

Voici une vidéo de Pacha et Minou....Quelle belle amitié...!

Meilleurs amis du monde....

 

Bonne journée...bise..ly xx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Formidable photo des deux amis ! vois tu, si chien et chat peuvent être aussi amis, je me demande pourquoi les humains n'y arrivent pas ............. ils devraient prendre exemple ! <br /> <br /> Merci pour tes vœux ! Belles fêtes à toi aussi ! bises
Répondre
P
magnifique photo d'amitié entre animaux;)<br /> <br /> Bon mardi pré-Noël chère Lady;)
Répondre
.
trop bien la vidéo....comme chien et chat....mais c'est tout bon ...trop beau
Répondre
R
J'ai adoré les jeux entre pacha et le chat, :)et la vidéo est top <br /> <br /> La neige , les glaçons et bien tout cela refroidit :)<br /> <br /> Chez nous la grisaille a avalé ma chaîne des Puys , pfff je crois que je préfère la blancheur de la dame blanche chez toi <br /> <br /> Sois prudente sur les routes <br /> <br /> bISE ET BONNE soirée
Répondre
N
Moi, je suis conquise par ta vidéo. Quels amours tous les deux!!! On croirait voir le chat avec sa maman. C'est beau et tellement rare cette entente, car elle s'est faite assez rapidement finalement. Je te souhaite un bel après-midi. Tiens-toi au chaud car ces glaçons m'en disent long sur la température qu'il doit y avoir là-bas. Gros bisous, ma belle, et gros câlins à tes quatre pattes.
Répondre
Publicité