Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
6 janvier 2017

Ce chat s'appelle ...Minou...;)

C'est le copain de Pacha...!

bl109996

Le nettoyeur de fil vient de passer.....Quelle compétence..;)

Profession: nettoyeur de fils .....

 

 

Ces gardiens font du temps supplémentaire...;)

bl109997

Jolies lanternes....

bl109998

Je regardais ce cadre d'oiseaux, quand j'ai lu que c'était la Résidence du Roy....

bl109999

La lune état bien espiègle aujourd'hui...;)

bl110

J'aime bien cette petite église...j'ai l'impression qu'elle n'en est plus une...je l'aimerais bien comme maison avec une jolie mezzanine..;)

bl110003

Voir le monde à l'envers...Jamais vu un bonhomme de neige avec la tête en bas...!  sur la droite un charmante chatte nommée Blanche-Neige...;)

bl110001

Vivre sur un petit nuage rose....;)

bl110002

Bon samedi... ly  xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou comme chaque jour j'admire tes photos :) une caresse au petit chat ; bisous
Répondre
C
Petit écureuil est bien occupé, j'espère qu'il est bien payé !!! <br /> <br /> Blanche Neige, dommage qu'elle ne puisse pas tenir compagnie à Minou !!! <br /> <br /> Excellente photo de la lune jouant avec les fils !!! <br /> <br /> Ah vivre sur un nuage rose, voilà qui me tenterait bien ce soir .............. Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> super tes photos<br /> <br /> j'aime bien la lune espiègle et les gardiens<br /> <br /> vraiment original la vidéo sur le nettoyeur de fils<br /> <br /> bon week-end
Répondre
P
Les messes de minuit devaient être spéciale dans cette jolie petite église;)<br /> <br /> Bon premier samedi de l'année 2017 chère Lady;)
Répondre
B
Il est trop beau ce Minou :)... Magnifique photo et celle avec le fil électrique et la lune au centre je l'a trouve tout simplement sublime... Bon week end... Bises Brunella
Répondre
Publicité