Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
11 janvier 2017

Jour de répit...jour de douceur...bref, un jour de vacances..;)

bl110040

Enfin , j'ai appris le nom de cette colonne publicitaire. C'est la colonne Morris. Merci Martine ;)  Une petite recherche personnelle m'a appris qu'elle a été créée en 1868 par Gabriel Morris, un Français.

bl110041

Je fais une randonnée sur l'Esplanade.

bl110042

Bras tendus, cette chaise est très invitante...

bl110043

Beaucoup de marcheurs sur l'Esplanade...

bl110044

On devine facilement quelle sera la nouvelle fête...;)

bl110046

Les poignées de cette église ont été changées depuis que celle-ci a été transformée en restaurant...;)

bl110045

Soleil d'acier quand je suis entrées au centre d'achats....!

bl110047

Pleine lune d'argent quand j'en suis ressortie....;)

bl110048

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou j'aime tes jeux de lumière ; bisous
Répondre
C
Incroyable métamorphose de cette façade ! un peu comme un effet d'optique ! <br /> <br /> Les marcheurs étaient au rendez vous ! tu travailles encore tous les jours ? ou tu ne fais que des suppléances de temps en temps ? Bises
Répondre
R
Il y en a partout de ces colonnes et j'avoue que certaines sont très jolies <br /> <br /> Ah oui cette esplanade est propice à la balade et nombreuses sont les personnes ce jour*-là malgré le froid <br /> <br /> La St Valentin, je n'ai jamais aimé cette fête car je crois que c'est la plus hypocrite et commerciale qui puisse exister mais bon ce n'est que mon humble avis ;), m'amour et l'affection sincère se fête tous les jours et pas besoin de cadeau pour se le dire :)<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
P
J'aime bien les colonne cela rappelle l'Europe;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
S
Géniales ces photos avant et après les achats -lol-<br /> <br /> Ce n'est pas aveuglant pour les automobilistes les jours de grand soleil ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité