Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
21 janvier 2017

Bougies de Janvier....

bl110126

Je fais ma randonnée sur la rue des Quatre-Pins à Sherbrooke...Je vois des randonneurs de l'autre côté de la rivière Magog....

bl110127

Contrat de castors....

bl110128

Il était tout gelé sur le bord de la rivière....! mais semblait avoir un bel appétit...;)

bl110129

C'est à ce moment que j'ai entendu le cri d'une bernache...je vous la présente...

Dame Bernache se dandinait élégamment...;)

Fort brouillard aujourd'hui....le Pont Jacques-Cartier se distingue à peine....

bl110130

Je rencontre une charmante famille....

bl110131

Plusieurs membres de cette famille avaient perdu leur nez....!

bl110132

Bon dimanche  ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un excellent fantôme qui a un sérieux appétit, comme moi d'ailleurs..; J'aime ce temps de brume on toutes choses prend des allures, ou pas d'ailleurs. Ta dandinette n'a pas froid aux fesses, elle. Gros bisous, Ly
Répondre
P
Un fantôme de glace qui s'est égaré de l'Halloween ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
E
sans discussion , l'affamé tout gelé au bord de la rivière emporte mon vote ! <br /> <br /> Trop fort de l'avoir repéré ! Bravo !
Répondre
V
c'est superbe :) gros bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'aime bien la vidéo sur la bernache. <br /> <br /> Il fait 2° et on a du soleil.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité