Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
22 janvier 2017

Jouer à chat et chien....

Gros plaisir pour petites bêtes....

Pacha et Minou sont aussi capables de partager un même espace de repos...;)

bl110125

Bonhomme ...bonhomme sais-tu jouer?....

bl110133

Petit coeur cherche chaleur....;)

bl110134

Il attendait son bus.....

bl110135

Tunnel de raccourci et d'anti-glace entre la rue du Dépôt et la Wellington....

bl110136

Il était bien habile sur sa planche à neige...

bl110137

Un beau Wow pour le coeur de Sherbrooke sur la Wellington....

bl110138

J'ai craqué pour une famille de petits porc-épics valentins dont en voici quelques uns.....Je fais des petits cadeaux à la famille et aux amis...;)

bl110139

Bonne journée  ly  xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop Mimi , Pacha et Minou, super vidéo !!! Tu parles qu'ils peuvent partager leur espace de repos ..ils sont intallés comme des rois !
Répondre
P
Bonhomme a eu chaud ces derniers temps ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
Super ta vidéo ! comme ils s'entendent bien ! ça fait chaud au cœur !<br /> <br /> Ah oui, carrément des tunnels anti glace !! je ne connaissais pas, c'est assez spectaculaire et c'est une bien belle idée ! tes petits porcs épics sont adorables !<br /> <br /> Je crois que tu sais ce qui me fait craquer ....... mais oui ! les murales ! pleines de vie et tellement bien réalisées ! Bises !
Répondre
N
J'ai adoré ta vidéo, j'aurais presque chanté:"Je te tiens, tu mes tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui rira aura une tapette". Il a atchoumé notre Pacha. Jolis Street Art en ville. Gros bisous, Ly, et très agréable journée
Répondre
C
Bonjour Lady<br /> <br /> que c,est mignon de les voir jouer. J'adore. et après le jeu, une bonne sieste. Tes petits hérissons sont adorables. Bisous et bon Lundi
Répondre
Publicité