Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
20 février 2017

Je passe la maison au peigne fin...

Je fais tous le classeurs ...tiroirs...allouette...;)  Minou m'aide...!

bl110444

Même si le soleil est présent, c'est froid et humide sans compter sur le vent...bref, désagréable...!

bl110445

Il surveillait le carosse pendant le départ du petit et de sa mère....

bl110446

J'aime bien les nuances de bleues sur le lac des Nations à sherbrooke....

bl110447

Qui vient faire un tour de moto-neige?  Je crois qu'on est en train de préparer une piste durcie pour une des activités du Carnaval prochainement...

Travailler en moto-neige....

Je n'ai pas tout traverser le pont...c'était trop froid et venteux...

bl110449

Une pensée qu'on peut lire dans le parc Jacques-Cartier....

bl110450

Il travaillait pour des peanuts...;)

bl110448

J'ai "adopté" une marionnette écureuil...  :)

bl110451

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu commences à te délester de ce qui t'encombre, je vois, et Minou ne te quitte pas des yeux. Bon, c'est pas encore le printemps, mais ça va venir tout doucement. Laisse-lui le temps de faire fondre toute cette couche. Gros bisous, Ly.
Répondre
W
Passer la maison au peigne fin.... Tu as perdu de quoi?<br /> <br /> Arbre à l'écorce très rugueux!<br /> <br /> Adorable ce chien :)<br /> <br /> Oui je trouve les nuances belles moi aussi!<br /> <br /> Ça doit être vrai. UN parc j'ai déjà vu une motoneige passer sur les parcours de ski pour taper la neige...<br /> <br /> Si tu n'a pas traversé tout le pont... Tu en a fait la moitié pour revenir ensuite sur tes pas? ;)<br /> <br /> La dame de fer... et en double en plus! Beau style!<br /> <br /> DU moment qu'il soit content... travailler pour des peanuts c'est bien quand on est un écureuil!<br /> <br /> Il a un style tristounet ton écureuil adopté :)
Répondre
T
J'aime aussi beaucoup les nuances de bleu sur le lac et la pensée dans le parc Jacques Cartier. A défaut d'avoir un bel écureuil comme celui de ton avant-dernière photo, je me contenterais bien de la marionnette...hi hi. Bises et belle soirée.
Répondre
E
tu as affiché son portrait au minou ? ?<br /> <br /> <br /> <br /> Blanc pour blanc ... c'est le chien que je préfère! :)
Répondre
P
On dirait que cette humidité froide pénètre nos os ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
Publicité