Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
6 mars 2017

Le p'tit voisin prend un bain de soleil...!

bl110572

Circuit randonnée en campagne. Le froid est agréable aujourd'hui.

bl110565

J'arrive au Pont Couvert de Milby...un de mes endroits randonnée chouchou...;)

bl110566

Je recencontre un oiseau charmant.....

bl110567

Et un drôle d'oiseau...;)

bl110568

Mes deux amis étaient au champ....

bl110569

En voilà un qui voulait manger une feuille...;)

bl110570

Sur le chemin du retour, j'arrête au barrage de Huntingville. Soyez attentif à ce qui se passe en haut de la chute...;)

Le barrage de Huntingville...

Une caresse à Pacha en passant....

bl110571

Bonne journée  ly  xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je parie que tu ne l'avais même pas vu, je pense, car tu ne t'es pas attardé sur lui. Il est agile, le bougre!!! La neige fond, fond, fond et j'adore ces ponts couverts. Gros bisous, Ly et charmante fin d'après-midi ou soirée
Répondre
V
coucou tu as vraiment un oeil incroyable , j'aime ;<br /> <br /> pacha a un joli petit nez ^^ bisous
Répondre
P
Quand il n'y a pas de vent c'est agréable mais aujourd'hui il y a de la glace hélas ;)<br /> <br /> Bon mardi chère lady ;)
Répondre
E
les oiseaux, la chute et l'intrépide petit écureuil ,le gourmand de feuille....... et Pacha en prime ! Nous sommes gâté!
Répondre
F
Coucou LY . Surtout avec le ciel gris qui a pris un abonnement chez nous , tes photos lumineuses sont un vrai bonheur du jour . J' adore celle du pont couvert , avec ses tons dorés elle a presque une atmosphère automnale . Les autres aussi , de beaux moments de nature sereine , merci pour ces partages . <br /> <br /> J' apprécie la qualité de ton regard , tes mots aussi , sur la nature , les animaux , les êtres , les situations . Tu as une réception fine et riche à tout ce qui fait la vie . Par tes photos tu accueilles et donnes beaucoup , tout cela reflète la belle personne que tu es . Caresses à Pacha . Belle journée . Bises . Florence
Répondre
Publicité