Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
7 mars 2017

Voilà où le soleil se cache aujourd'hui....

bl110573

Cet arbre possède l'art du camouflage...;)

bl110574

Bouquet représentant bien la couleur du jour...

bl110575

Contente de trouver un peu de couleur vive...;)

bl110576

Chaud rayonnement...

bl110577

Ma première photo de pousses....!

bl110578

J'ai rencontré un charmant chien, son seul mouvement fut de cligner une fois de ses paupières. Sinon il n'a pas bougé d'un poil...!

Le temps d'un battement de paupière....

Ce papillon est une vraie oeuvre d'art...!

bl110579

Fin de randonnée sur une amusante photo d'une dame arrivant chez elle avec un très gros toutou...;)

bl110580

Bonne journée  ly  xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah! là c'est parti je présume avec ces premières pousses. Des crocus, des narcisses. Le printemps s'invite enfin, ma chère Ly, et les odeurs vont devenir puissantes aussi chez toi. Je t'embrasse tout en te souhaitant une belle soirée. Gros câlins à Pacha et à Minou.
Répondre
V
coucou tu as raison il est bien camouflé l'arbre :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Même le soleil regardait tomber la pluie ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Le printemps arrive tout doucement . <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ah, c'est là qu'il se cache notre cher ami soleil hihihi... il reviendra mais ce sera encore tellement froid, glacial... le temps joue au yoyo... Tu as déjà des pousses wow, pas ici... Oh, o dirait qu'ils se font un gros gros câlins hihihi c'est tout beau!!! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
Publicité