Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
21 mars 2017

Minou sur son arbre perché...;)

bl110693

Le dortoir....

bl110694

Mes plants de lavande s'épanouissent...

bl110695

Dans la cour d'école où j'étais aujourd'hui, il y avaient des champignons musicaux....

bl110696

Dans un corridor, des masques faits par des élèves du primaire.

bl110697

La fenêtre du jour. J'étais dans une école de transition pour nouveaux arrivants. Chaque enfant d'ailleurs, est jumelé avec un enfant d'ici. Ce qui explique les quatre mains s'entraidant.

bl110698

Temps encore agréable permettant des jeux de reflets....

bl110699

En arrivant à ma voiture, j'aperçois ce brave minou sur une voiture...c'est son arbre à chat à lui...;)

bl110700

Fin d'après-midi....Ciel à la fois tourmenté et légèrement ensoleillé.

bl110701

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chacun dans son lit^^ bisous
Répondre
P
Je préfère les champignons musicaux qu'aux champignons vénéneux ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> il est bien organisé le dortoir. <br /> <br /> Le chat sur la voiture prend le soleil on dirait. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Lady. Ah là, ce n'est pas maître corbeau , mais maître minou sur un arbre perché. L'heure du repos avec un peu de toilette avant.Super le tableau avec les mains.le minou est en hauteur pour être plus pres du soleil. Le ciel est bin gris sur ta dernière photo. La neige arrive à nouveau ? bises et bon Mercredi
Répondre
M
Qu'il est bien Minou, oh, ça pousse, ça pousse cool! Quelle bonne idée des champignons qui font de la musique, très original! Tout mignon ce minou tout jaune! Brrr que c'est froid ce matin et le vent oufff.... Bise, bon mercredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Publicité