Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
22 avril 2017

7hr 30 ce matin...la barre du jour apparait...

Elle est prise dans le filet du soccer...!

bl110965

Le chant de bienvenue de Mr. Cardinal...il était bien en voix ce matin...

Chant de bienvenue de Mr. Cardinal ce matin...

Mignonne petite elle aidait son père en apportant son sac de biscuits..;)

bl110966

Attention p'tit gars.....

bl110967

Force vive au centre ville de Sherbrooke...

Abondance et Force au centre ville de Sherbrooke...

À chacun sa boule de cristal...

bl110968

J'aime Sherbrooke....

bl110969

La photo couleur en ce jour de pluie....

bl110970

La fenêtre du jour..

bl110971

Bon dimanche   ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oups! fais !!!!!
Répondre
E
j'aime bien les peintures murales ... entre autres jolis endroits que tu nous fait découvrir! :)
Répondre
P
Une belle matinée est un but assuré ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
C
Et bien, j'espère que le jour a fini par se dégager du filet ..... sinon cç aura été nuit tout le jour !!<br /> <br /> Je craque bien sûr pour la murale !!! mais aussi pour cette gentille petite fille qui aide ! c'est tellement rare de nos jours !<br /> <br /> Je me méfie des boules de cristal !!!! encore que j'aimerais bien savoir le résultats des élections ce soir ........................!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'aime bien tes petites vidéos. <br /> <br /> Le temps est beau pour aller voter. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité