Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
23 avril 2017

7hr ce matin . Avec Pacha au parc. L'ombre en randonnée...;)

bl110972

Ces marguerites ont poussé très vite...;)

bl110973

Jolies coloration et texture pour cette feuille...

bl110974

Éveil des discentras....

bl110975

Pacha fait la sieste dans un rayon de soleil...

bl110976

Romantisme...

bl110977

Je vais marcher près du petit lac Magog....voici la fenêtre du jour...!

bl110982

Tricycle aquatique.....Sûrement bien plaisant à conduire...!

bl110978

Au retour à la maison, je balaie la terrasse arrière, et je vois Suissy entouré de poissons rouges. L'an passé il y avait cinq poissons , là j'en ai compté huit...;)

bl110979

Suissy vient boire de l'eau....

bl110980

Voici tout ce petit monde en action....

Suissy et les poissons rouges...

La journée se termine avec dame Tourterelle . Elle aussi apprécie les chauds rayons du soleil...

bl110981

Bonne journée  ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'ombre en question ne tiendrai pas une caméra par hasard ?<br /> <br /> Trop mignon le romantique !<br /> <br /> Et parfaite ta vidéo avec Suissy qui se reflète dans l'eau !
Répondre
P
au moins cette tourterelle n'était pas triste ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
V
coucou j'adore ta première photo; on dirait un tableau, une superbe peinture ;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
J'adore la photo de Pacha qui dort dans le rayon de soleil ! et je craque totalement devant le petit monsieur romantique ainsi que pour Suissy et les poissons rouges !! belle cohabitation, c'est magnifique ! bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'aime bien la vidéo , Sussy a peut-être peur des poissons?<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité