Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
7 mai 2017

Mon muguet commence a montrer le bout de son nez...;)

bl111101

Oui...finalement mes fleurs jaunes sont des tulipes..;)  merci aux voteurs...!  En voici une de coucher sous la pluie....

bl111102

Les coeurs de Marie commencent aussi à battre leur rythme...

bl111103

Cette petite couverte rouge a fait toute la différence pour choisir de prendre ce cliché...;)

bl111104

Miss Jonquille est la vedette de ce jour....

bl111110

Ce détail d'une murale à Lennoxville est au goût du jour....

bl111105

Jolie maisonnette dans les arbres...heureux enfants...;)

bl111106

J'adore la devanture de  ce camion....il semble promener toute une ville en lui...

bl111111

La photo zen du jour...se bercer tout en appréciant le parfum du magnolia...

bl111107

La fenêtre du jour....bien printanière....

bl111108

J'arrête dans un commerce...les sacs réutilisables sont tous plus beaux les uns que les autres....dont celui-ci...craquant..;)

bl111109

Bonne journée...bise  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du muguet j,en ai dans ma cour cela sent tellement bon ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
P
Les jours se suivent et se ressemblent : grisaille, pluie, froid ! Heureusement nous avons de l'occupation à l'intérieur car tout notre petit monde est reparti ;-) La maisonnette dans l'arbre ferait bien notre affaire :-) Belle journée - Bisous.
Répondre
F
Coucou LY .<br /> <br /> Le printemps arrive à se faufiler malgré le gris du ciel ...ce fauteuil devant le magnolia apporte du rêve , je craque toujours pour les cabanes perchées ...<br /> <br /> Je t' ai envoyé un message perso ( enfin ...j' espère ...pas douée ..) pour ta question courrier ... <br /> <br /> Belle journée . Bises . Florence
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Le muguet prend son temps pour fleurir et malheureusement il ne dure pas longtemps. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
depuis que je vois je ne regarde plus les fleurs de la même façon ! <br /> <br /> La murale est ... impressionnante ! La chaise inspire à la contemplation !<br /> <br /> et le sac .... est super chouette! :)
Répondre
Publicité