Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
27 mai 2017

Hier au soir j'ai entré mes fleurs dans le pavillon...

J'avais peur qu'elles prennent froid...! La photo est prise de l'extérieur . Il y a des moustiquaires...

bl111287

Premier coup d'oeil du jour : Mes "Gloire du matin"....totalement épanouient...

bl111288

Voici l'arche de mes "Gloire du matin"...Cet après midi, je leur ai procuré un beau treillis...car elles sont grimpantes...et vont se multiplier..

bl111289

Je fais une randonnée dans un quartier de l'est que j'aime beaucoup...comme cette maison d'ailleurs...les feuilles sont d'un beau vert...

bl111290

J'aime bien cette table...J'en ai une carrée comme celle-ci....;)

bl111292

Dans certaines rues, tout l'équipement de travaux est demeuré en place. C'est la grève dans la construction...

bl111293

Autre genre de randonnée en préparation...

bl111291

Je n'avais jamais vu cette sorte de fleurs...!

bl111294

Cet écureuil vient de chasser un oiseau...le buffet est pour lui...!

bl111295

Bon dimanche et Bonne fête des Mères en Europe...Plein de douceur pour vous...;)

bl111286

Bisous...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou Lady<br /> <br /> je vois que la passion des fleurs ne te quitte pas<br /> <br /> magnifiques photos<br /> <br /> ah pacha récupère de sa randonnée !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très beau geste attentionné, elles sont de la chance ces fleurs....
Répondre
V
j'aime beaucoup ces fleurs pompons que je ne connais pas; tu as encore des risques de gelées pour tes fleurs? <br /> <br /> ici c'est l'été, pourtant j'habite dans le Nord; heureusement on a la mer ; ça donne de l'air <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Quel beau nom pour une si jolie fleur ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
F
Coucou LY . Je viendrais volontiers faire une petite virée fraîcheur dans ton jardin à la place de tes plantes que tu protèges des basses températures !!! Ici , records de chaleur exceptionnels pour une fin mai depuis plusieurs jours ..ce jour 33 °, à côté de Paris , c'est étouffant ...mardi , ENFIN cela devrait diminuer, ouf !! . Je déteste les grandes chaleurs ....je suis en mode survie .....à 6 h du matin j' avais tellement chaud dans l' appartement , je suis allée me balader en bord de Seine pour respirer il y avait déjà 26 d ....c'était bien agréable . <br /> <br /> Retour ...la poste canadienne est OK ...la nouvelle à trouvé sa place dans mon salon , j' aime la regarder ...<br /> <br /> Bonne soirée , caresses aux 2 complices . Bises . Florence
Répondre
Publicité