Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
1 juin 2017

Randonnée à Stoke en Estrie...

Premier coup d'oeil...ce magnifique bouquet. Il est devant la clinique de mon médecin. C'est le jour de mon examen de santé annuel...!

Ce fleurs seraient peut-être dans la famille des Apocyn...

bl111334

Tout près , sur le sol, il y avait une belle chevelure fleurie...

bl111335

Lors de ma randonnée je découvre une jolie marguerites...!  puis j'ai lu le reste de la phrase...;)

bl111336

Je passe près de l'école de l'endroit...

bl111337

Du beau lilas à profusion dans le coin...! Au premier coup d'oeil, je croyais que le lilas poussait sur le toit...;)

bl111338

Impressionnant bouquet rose...!

bl111339

L'église de Stoke....

bl111340

Dans le journal, je découvre une recette facile et délicieuse...des aliments chouchou pour moi...;)  Poireaux...Brie.....Tomate....

bl111341

Le ciel ce soir....!

bl111342

Et le reflet du ciel sur le toit de la serre....

bl111343

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu vois la vie en rose et nous aussi avec toi .. de belles atmosphères !<br /> <br /> tu m'as eu avec le lierre pas sur le toit .. j'y ai cru aussi ;-)<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> bises
Répondre
E
très belle série de photos..... comme toujours! Bon week-end de Pentecôte ! :)
Répondre
V
ces fleurs sont superbes et quel beau coucher de soleil; <br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'espère que l'examen médicale s'est bien passé moi aussi je songe à en passer un ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
L'impressionnant bouquet rose est tout simplement sublime ! Les dessins de l'école ont un petit air de Picasso !!! <br /> <br /> J'adore le clocher de l'église qui semble percer les nuages !<br /> <br /> Le ciel du soir ................sera mon gros coup de cœur ! bises
Répondre
Publicité