Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
2 juin 2017

L'oiseau s'est fait clouer le bec.....

...par la "Gloire du matin"...;)

bl111344

Aujourd'hui, il y a de l'électricité dans l'air...

bl111345

La nature est bien réparatrice..

bl111346

Je me suis découvert une nouvelle passion:  Faire du bicycle stationnaire devant une route défilante dans divers pays...pédaler tout en découvrant de belles régions..cet après-midi j'ai fait de la route a Bali et en Inde...;)

bl111347

Un petit fils en visite chez les amis de l'âge d'argent...;)

bl111348

La couleur du jour....

bl111349

La fenêtre du jour...

bl111350

Contente de reçevoir un rayon de soleil pendant ma randonnée...

bl111351

Joyeuse chaise arc-en-ciel...;)

bl111352

Nature en vedette....

bl111353

En fin d'après-midi, Minou a les oreilles dans le soleil...;)

bl111354

Bon samedi... bise  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est bien de pédaler comme ça, ça doit encourager; <br /> <br /> j'aime bien la maison en pierre ; elle est belle ;<br /> <br /> bisous <br /> <br /> et caresses aux quatre pattes
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Pas mal ton sport de la journée. <br /> <br /> Il fait beau chez nous. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Et un point marqué pour la Gloire du matin !!!! l'oiseau a l'œil en colère !<br /> <br /> Tu vas nous faire le tour du monde vite fait comme ça :) :) c'est une très bonne idée !<br /> <br /> J'adore la clôture qui fait des vagues devant la maison dans le rayon de soleil !<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai le même ciel que toi ! <br /> <br /> Coup de cœur pour les jolies oreilles roses de Minou !!!! Bises
Répondre
P
Bonne idée faire du bicycle stationnaire comme si on était sur une magnifique route ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
N
La volubile va être très jolie et une autre est bien entourée par ses pairs. Chouette de voyager dans son salon tout en pédalant. J'aime beaucoup vos maisons, si différentes des nôtres. gros bisous, ma chère Ly, et câlins à Pacha et à Minou.
Répondre
Publicité