Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
4 juin 2017

La journée s'annonce dans le rose et le bleu....;)

bl111364

Un Minou...irrésistible....!

bl111365

Belle d'autrefois...

bl111366

Comme dit une chanson:  "Cerisiers roses et pommiers blancs..."

bl111367

Belle journée pour faire une brassée....;)

bl111368

J'apprends que les flotteurs ont des jambes...;)

bl111369

Un chien-chien plein de charme...?...non plein de fleurs...!

bl111370

Une minute zen avec cet ami.....

Zénitude et indépendance ...

Je découvre un nid de guêpes dans la serre....un endroit qui ne se partage pas...;)

bl111371

Une de mes fleurs coup de coeur, le Bouton d'Or....

bl111372

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de cœur pour Minou et les flotteurs qui ont des jambes !!!! trop bien vu :)<br /> <br /> Débarrasse toi vite du nid de guêpe .....chez nous on appelle les pompiers pour les récupérer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour douce Ly, une belle série! Qu'il est beau ton Minou, adorable! Ici pluie au menu aujourd'hui... Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
P
Pas besoin de rames avec ces flotteurs à jambes ;)<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les boutons d'or cela évoque ma jeunesse ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
V
as tu vu que les chats sont toujours gracieux? <br /> <br /> comment vas tu éliminer le nid de guêpes? les pompiers vont s'en occuper? bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> il est vraiment calme le chat. Au début je croyais que c'était une statue, MDR<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité