Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
5 juin 2017

L'activité coup de coeur de Minou...;)

Observer les oiseaux à la mangeoire...!

bl111373

Randonnée près du Musée d'Art de Sherbrooke...Surprise....le beau coq géant est disparu...i une sphère réfléchissante le remplace...!  Je l'aimais ,moi, ce coq...!

bl111374

Deux textures vraiment différentes....

bl111375

Les bras bien chargés...

bl111376

Ces branches chantaient..."Au ciel...au ciel...au ciel...."  ;)

bl111377

Amusant petit hamac installé dans un pare-brise d'une voiture...

bl111378

Cette compo m'a fait penser a un mot: sobriété...

bl111379

Je vais aux serres Ste-Élie...ce parapluie attire mon attention...mais j'ai résisté...;)

bl111380

Amusante plante...son nom:  Albuca Spiralés...Mais j'ai acheté une jolie Verveine que je vais présenter plus tard...!

bl111381

La journée se termine par un tournoi de dards...;)

bl111382

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien moi j'aurais craqué pour le parapluie et pour l'Albuca Spiralée !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Effectivement spirales magnifiques,!! <br /> <br /> Ah chaton a de la patience :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh dommage, moi aussi je l'aimais bien ce coq !<br /> <br /> Gros coup de cœur pour les bras chargés !! absolument superbe !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'aime assez la sphère réfléchissante du Musée, ainsi que le hamac du pare-brise et l'Albuca Spiralée (je ne connaissais pas). Bises.
Répondre
E
j'aurai craqué devant l'albuca spiralé ! Trop curieux!
Répondre
Publicité