Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
28 juin 2017

Les petites tomates commencent à mûrir....

bl111594

Ce moineau est fin prêt pour regarder la partie de soccer...;)

bl111595

C'est la danse des canards sur le dos de Minou....Il est très patient...;)

bl111596

Petit cheval est en train de disparaître sous le feuillage...;)

bl111597

Après l'orage de cet après-midi, le soleil s'est pointé à nouveau...sur mon chemin ces jolies fleurs dont je n'ai pu trouver l' identification..!

bl111598

Superbe arbre à Boucane....!

bl111599

J'observe ce Merle prendre son souper...il travaille bien fort...son repas aussi...;)

Un souper gastronomique....

J'ai bien aime le mini bouquet poussant sur une racine d'arbre...

bl111600

C'est au tour des marguerites d'être rafraîchissantes...

bl111601

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance à croire que par chez toi les tomates mûrissent plus vite que par chez moi en loir et cher certainement que mr moineau attend que le fruit soit plus rouge pour piquer dedans et ce chat qui ne dit rien il ne s'en fait pas car il rêve aux canetons
Répondre
F
Coucou LY . Je sens que tu vas craquer pour un arbre à boucane, c' est très beau tout en légèreté . Enfin !! La pluie est arrivée en compagnie de la fraîcheur , comme j' apprécie .... <br /> <br /> Jolis rêves au pays des songes ..... ..bises . Florence
Répondre
C
Incroyable la longueur d'avance qu'ont tes tomates par rapport à ici !!!<br /> <br /> Un petit oiseau resquilleur ! :)<br /> <br /> Deux gros coups de cœur ... un pour la danse des canards !!! super bien vu !! j'admire la patience de Minou :)<br /> <br /> un autre pour le mini bouquet dans le tronc d'arbre ..... si fin, si délicat sur l'écorce rugueuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou je ne connaissais pas l'arbre à boucane ; c'est beau <br /> <br /> belle illusion d'optique sur minou^^<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bientôt cette petite tomate va être un délice dans une salade ;)<br /> <br /> Tien ce petit oiseau est amateur de soccer comme moi ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
Publicité