Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
14 août 2017

Randonnée du matin....

Randonnée-Météo....beau stratus qui veut avaler la lune...sur l'extrême droite...si vous n'avez pas vos lunettes...;)

bl112054

Les Rubékias...vedettes de l'heure.....!

bl112055

Quand le passé et le présent se conjuguent....

bl112056

La photo couleur du jour....

bl112057

Ma photo coup de coeur:  Quand la vie reprend....!

bl112058

Over time.....Construction d'un trottoir...!

bl112059

Par un chemin moins fréquenté je vois différemment une partie de murale sur Alexandre....

bl112060

Et cette autre partie...nouveau point de vue...!

bl112061

Cet oiseau de la paix devrait voler autour du monde...!

bl112062

Quelle belle prestance....!

bl112063

Une autre sorte de prestance...;)

bl112064

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou et le plus beau ferme la série :) gros bisous
Répondre
C
Ah on parie pour savoir qui va gagner ?? moi je mise sur le stratus :)<br /> <br /> La force de la vie .... ne jamais l'oublier dans les pires moments !<br /> <br /> Je préfère les morceaux de murale vus entre les arbres, ils ont encore plus de "vérité" !<br /> <br /> Si seulement la colombe de la paix voulait bien prévaloir sur la bêtise des Hommes ...... mais ...... peu de chance hélas !<br /> <br /> Moi je préfère la prestance de Pacha :) :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> il fait beau , c'est le principal, <br /> <br /> Il est beau le chien, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
.
Tout va bien ...par chez toi !! <br /> <br /> des travaux ... ???<br /> <br /> c'est tout bon....il y a des sous ..et du travail <br /> <br /> il y en a plein partout même par ici....galère....mais pour les sous je ne sais trop...<br /> <br /> même sur le pont du Rhin<br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi
Répondre
M
J'adore la fin avec la prestance pour l'un et pour l'autre.<br /> <br /> Pas tout à fait la même signification!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité