Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
18 août 2017

La nouvelle fleur du jour...

...dans le pot à surprises... Elle a les couleurs d'une gaillarde....!

bl112091

Celle-ci , avec de longs poils sur la tige, je n'ai pas trouvé l'identification..toute petite..toute rouge...et timide....!

bl112092

Un chat est venu sur la galerie observer les oiseaux.....et moi je l'ai fortement observé aussi prête à intervenir s'il le fallait...on ne touche pas à mes oiseaux..;)  la balançoire est au sol car les montants se font peinturer....!

Rapport harmonieux....

Quand la nature embarque dans une ronde....

 

bl112093

Forte est la vie....quand on voit cette branche...et la petite pomme qui s'y accroche...!

bl112094

Sauter la clôture...;)

bl112095

...résidence secondaire...;)....!

bl112096

C'est le temps des pommettes....!

bl112097

J'ai fait cette photo il y a quelques mois...Miss n'avait pas de cheveux encore...;)

bl112098

Bon samedi........bise  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou LY . Cet oiseau est sous surveillance étroite ...mais semble bien confiant en lui ...miracles de la nature , cette unique petite pomme qui se cramponne à la vie . J' adore ta résidence secondaire !! <br /> <br /> Ces nouveaux attentats nous laissent une fois de plus sans voix , démunis avec cette profonde tristesse au cœur . La réaction des Espagnols rappelle le beau livre du mari d' une jeune femme fauchée au Bataclan " vous n' aurez pas ma haine " <br /> <br /> Et en même temps toute cette force et l' envie d' avancer .<br /> <br /> Bises . Florence
Répondre
B
Elles sont jolis ces fleurs même la tête en bas :)... J'aime beaucoup Miss sans cheveux :)... Belle soirée.. Bises Brunella
Répondre
P
Surement la miss a des cheveux en fleurs ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> il n'a pas fait le chat, <br /> <br /> C'est bien ce qu'on fait avec des pots en terre, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Un air de tournesol pour la première et de coquelicot pour la deuxième ....... mais sûrement juste un air ! Toi aussi tu as vu la force de la nature :) je trouve ça phénoménal !<br /> <br /> Tu as bien fait d'ouvrir l'œil ...... le petit moineau était à portée de patte !!!<br /> <br /> Très jolie ronde et belle résidence secondaire !! je me souviens de ta Miss, elle est très jolie avec cette chevelure !<br /> <br /> Gros coup de cœur pour le saut de barrière ..... j'aime tant la liberté ......<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité