Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
22 octobre 2017

Pas juste des pépites d'or.....

...de belles rouges en plus...!

bl112706

Juste un peu de bleu fait une belle différence...

bl112707

Cormoran de ville....;)

Cormoran de ville...

Jolie antiquité.....

bl112708

Les feuilles encore vertes, sont un peu jalouses des poissons colorés sur cette serviette...;)

bl112709

Les essuie-feuilles ne chôment pas...;)

bl112710

J'aime bien ce balcon !

bl112712

Une branche curieuse...elle veut aussi voir ce qui se passe devant la maison...;)

bl112711

J'aime bien arrêter quelques instants dans ce gazébo accueillant...

 

Voilà ça refonctionne avec Youtube...je n'ai pas su exactement quel était le problème, mais j'ai deviné probablement que je ne dois pas faire de vidéo quand la radio joue dans ma voiture....car la musique qui joue ne m'appartient pas....cause: les droits d'auteur...J'ai été obligée de suivre le cours sur les droits d'auteur...et il semble que j'ai compris...la barrière est levée...;)

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes couleurs!
Répondre
E
tu as vraiment le don de trouver le meilleur angle pourr prendrre tes photos . Par eempl les pépites d'or et rouges et la branche curieuse que je trouve presque vivante !
Répondre
V
coucou tes arbres de couleurs différentes sont magnifiques <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Bien content que tout soit revenu dans l'ordre chère Lady ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
Une autre belle journée bien colorée. Bises et bonne semaine!
Répondre
Publicité