Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
23 octobre 2017

Petit matin orangé....

bl112713

Merle sait comment prendre du soleil....!

bl112714

Dame cardinal vient seule aujourd'hui...

bl112715

Cette voiture complète bien ce feuillage d'or...

bl112716

Randonnée en forêt avec Pacha...

 

 

Léa est la "fille" du garagiste...je fais installer  une nouvelle batterie dans ma Jeep....

bl112717

Je fais une randonnée sur l'Esplanade...

bl112718

En fond de toile, le Mont Bellevue....en avant plan le lac des Nations...

bl112719

Près de l'Esplanade, une expo. photo en plein air...par Bernard Brault, un photographe du journal la Presse que j'admirais beaucoup. La photo:  prise lors d'une inondation.

bl112720

La fenêtre du jour....

bl112721

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Douceur de la lumière et des couleurs...Tout est douceur!
Répondre
P
En plus de cette belle couleur il y a le parfum des feuilles. j'adore cette saison ;)
Répondre
F
Coucou LY. Quel réveil matinal avec ton art de capter un instant , une lumière jugitive afin de lui donner vie et partager une émotion positive . J' adore l' automne, pour moi c'est un peu comme un temps de ressourcement . <br /> <br /> Ce merle sait profiter de la vie ...quand à Pacha il semble bien apprécier de trottiner dans ce tapis de feuilles , un plaisir dont je ne me lasse pas non plus , encore un peu de patience ici ... Bises . Florence
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Ca lui fait du bien labalade à Pacha, <br /> <br /> Encore de belles photos de l'automne, <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Ho Ho Mr et Mme cardinal ont dû avoir une dispute et Mr est resté au nid pour bouder :))<br /> <br /> J'adore le crissement des pas sur les feuilles mortes ! Pacha a l'air de s'en prendre plein les narines !!<br /> <br /> Quelle tristesse dans cette photo d'inondation .......ça fait peine à voir même si la photo est superbe ....... :(<br /> <br /> Coup de cœur pour la fenêtre du jour !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité