Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
9 novembre 2017

Croître en force et en beauté...

bl112865

L'autoroute du givre...

bl112866

Cet arbre est bien content d'avoir un mille feuilles à ses pieds...;)

bl112867

Les géraniums du pavillon...je garde l'endroit à 15 degré....

bl112868

Charmant ce petit hibou dans le coin de la porte...

bl112869

Coin de paradis dans cette cour arrière...

bl112870

Ouf....j'ai eu un peu peur.....;)

bl112871

Cet arbre mort a une seconde vie : support de corde à linge....

bl112872

Repos bien mérité pour Pacha...

bl112873

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ton ange est magnifique ;<br /> <br /> et tes géraniums ont eux aussi leur coin de paradis <br /> <br /> bisous
Répondre
P
ça commence à être de plus en plus givré ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
F
Coucou LY , c'est vraiment un petit coin de paradis ..il y a toujours de belle idées dans vos jardins et maisons , comme ce petit hibou aussi et ....tu as l' art de les débusquer ...reconversion inattendue pour cet arbre qui a beaucoup vécu ...<br /> <br /> Le froid arrive - t - il comme prévu ? Carresses à Pacha le bienheureux. . <br /> <br /> Bonne soirée . Bisous . Florence
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Le givre on en a pas encore. <br /> <br /> Il est beau ton géranium. <br /> <br /> Chez nous il fait beau aujourd'hui avec 12°.<br /> <br /> Bo week-end
Répondre
N
Oh!!! Mais que vas-tu nous faire avec ton Amaryllis? Elle est d'une croissance fabuleuse. J'adore tes trouvailles ici et là et je me mettrai bien en mode "Pacha" de temps en temps. Ma petite fille a quatre ans et ton jeu lui conviendrait bien alors. Belles bises du Tarn et excellent week-end pour toi
Répondre
Publicité