Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
2 janvier 2018

Le coucou du matin de la petite fenêtre....

...elle s'amuse avec le froid.....;)

bl113246

Un sunday à la vanille?

bl113247

Effiloché sur mesure pour maison...;)

bl113248

Voir ce petit chat noir se réchauffer sur une bouche d'égoût m'a fait mal au coeur.....

bl113249

On dirait que l'année 2018 veut commencer l'année en clé de Sol...;)

bl113250

Teinte de fin d'après-midi.....

bl113251

 

Bonne journée...ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de cœur pour le sundae et la clé de sol !! mais tristesse pour ce petit chat ....Bises
Répondre
P
Mmmm un sundae géant qui ne manque pas de crème attention à la ligne ;)<br /> <br /> Bon premier mercredi de l'année 2018 chère Lady ;)
Répondre
V
pauvre petit chat ; avec le froid que vous avez il ne va pas passer l'hiver ; <br /> <br /> les associations de protections des animaux doivent être occupées en ce moment ; elles interviennent quand vous voyez des animaux en danger? <br /> <br /> j'espère que les sdf sont à l'abri aussi de ce temps <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Bonne et Heureuse Année 2018 .. Tout pleins de bonnes choses surtout et la santé .. Toujours de sublimes photos... Gros bisous... Je suis enfin de retour mon pc m'avait lâcher ..
Répondre
M
La clef de sol, quelle imagination!<br /> <br /> Pauvre petit chat mais où vont se réfugier les sdf par chez toi et ce temps glacial?<br /> <br /> J'aime beaucoup de gros gâteau avec la cerise confite!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité