Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
29 janvier 2018

Grand nettoyage du rond point ce matin....

...le ronron est commencé....;)

bl113407

Des camions sont présents pour le remplissage de neige.....moins de neige...moins d'eau...moins de glace....!

J'aime bien ce nuage dansant.....

 

bl113406

...et un Pacha dormant......;)

bl113408

Je suis sur le côté sud du lac des Nations à Sherbrooke....

bl113409

La fenêtre du jour....

bl113410

 

Bonne journée...ly xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Florence...<br /> <br /> <br /> <br /> tu as bien deviné pour le rond point, Pacha en a plus grand pour se dégourdir ....pas grand soleil de ces temps-ci....et un ressenti présentement de -28....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de commencer la superbe revue...là j'achève "Respire" et j'ai terminé "Marcher"...tellement intéressant.....!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
V
coucp tes deux dernières photos sont superbes ; bisous
Répondre
P
Superbe la dernière photo le soleil qui tient ;a se montrer le bout du nez malgré les nuages ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
C
Les grands moyens sont utilisés chez toi, au moins c'est fait intelligemment c'est super ! La fenêtre du jour est bien dans les tons qui sont aussi les miens !<br /> <br /> Coup de cœur pour le nuage danseur ! il fait "des pointes" ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est encore et partout le mois du blanc chez toi : la neige, le nuage, Pacha, même le soleil est blanchi par l'épaisseur des nuages.<br /> <br /> J'adore la photo du côté sud du lac des Nations.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité