Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
10 février 2018

Froid agréable ce matin...

bl113478

Un  voisin donne un petit coup de balai.....c'est moins pesant qu'une pelle...!

bl113476

J'ai trouvé bien amusant de voir le modelage de l'intérieur du poteau tenir tout seul dans l'espace...

bl113477

Le 14 n'est plus tellement loin.....!

bl113479

L'Éverest de Pacha....;)

bl113480

La fenêtre du soir....

bl113475

Tout est paisible dans la rue.....un beau samedi soir...

bl113481

Bon dimanche  ly xx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour cher penseur...je comprends que tu évoque le balayeur...;) ce doit être un bon joueur..il fait peut-être une pratique..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
V
coucou<br /> <br /> heureusement que la laisse de Pacha est de couleur ; blanc sur blanc tu ne le verrais pas ^^<br /> <br /> je n'avais pas réalisé pour le 14 lol<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tiens un futur joueur de curling qui pratique ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
C
Bien vu le 14 plus si loin !!! très très bien vu et insolite le modelage du poteau qui tient tout seul .... je me demande bien comment !<br /> <br /> Hourra pour Pacha premier chien vainqueur de l'Everest !<br /> <br /> Je crois comprendre ton froid agréable ...... hier il l'était chez moi, il ne l'est plus aujourd'hui ou un vent du nord bien coupant souffle et coupe la respiration !<br /> <br /> Coup de cœur pour la fenêtre du soir ..... être bien douillettement chez soi à regarder la beauté d'un paysage enneigé et un arbre illuminé et .... rêver ! Bises
Répondre
M
Je suis toujours là mais très occupée par la maladie de Mr mamita le temps file file!!!!!! que de neige mais en France aussi on est servi pas chez moi car je suis au sud ouest bisous bonne fin de journée
Répondre
Publicité