Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
13 avril 2018

L'après-midi commence bien....

...un petit coeur flotte au vent lors de l'arrivée au travail.....;)

bl113881

Futur architecte....

bl113882

Métier: Photographe de Stars.....

bl113883

Charmant message sur cette poignée de porte....

bl113884

La fièreté d'Alex....il était content de son ménage de casier...!  lui et bien d'autres...alors j'ai photographié leur beau ménage...;)

bl113885

Vus dans un corridor de l'école...intéressants circuits....

bl113886

Digne d'un coup de coeur....

bl113887

L'école est finie....les sacs sont prêts....

bl113888

Le ciel de 17 heures....un cokctail d'intempéries est annoncé....on verra bien....;)

bl113889

 

L'hiver est fini....parfois les petites fleurs ont besoin d'énergie solaire ;)....et c'est le retour des oiseaux....!

 

Bon samedi  ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady moi aussi je travaille avec des enfans ; et ils ont beaucoup de talent <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un beau billet du coeur! J'aime tout! Bises et bon samedi aussi!
Répondre
P
J'entend ce beau coeur battre ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
.
j'ai photographié leur beau ménage...<br /> <br /> et tu as bien fait.....ouf.... bon samedi ..
Répondre
T
Bonjour Lady !<br /> <br /> - À petits pas feutrés l'hiver s'en est allé . Les oiseaux sur le fil ont tous une bonne mine et les crayons taillés les bandelettes ont gravées . À chacun et chacune le rangement de printemps et Boulou haut perché surveille la carrée . Petit coeur enchanté au vent s'est envolé pour encore voyager ; mais il faut être prudent car le temps comme le vent sont quelques fois changeants .<br /> <br /> Immortaliser tous les faits saisis sur le moment pour un jeune garçon est un bien beau désir car la photographie dis-donc c'est bien joli toi mon petit . <br /> <br /> Ma plume je vais poser Ly pour enfin te souhaiter la plus belle des journées et si tu me le permet de te faire un doux baiser sur le bout de ton nez !...<br /> <br /> Poétiquement parlant. Poétiquement pensant .<br /> <br /> Tony richard
Répondre
Publicité