Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
20 avril 2018

Vendredi matin...6hr

....plus capable de dormir....j'ai travaillé toute la soirée d'hier pour mettre à jour mon ordi. qui m'est revenu vide de son contenu. Nouveau disque dur....des logiciels qui ne collaborent plus ....des maux de tête.....j'ai bien hâte que tout revienne à la normale....!

Bien hâte de reprendre mes visites.....Bise   ly xxx

bl113925

Bonne journée.....ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Lady !<br /> <br /> - Petit à petit l'oiseau fera son nid<br /> <br /> - Dans ce décor où tout semble mort , la nature pétrifiée dans un blanc immaculé lorsque le printemps viendra s'habillera de toutes les couleurs qui font briller les coeurs .<br /> <br /> - Bisous poétiques.<br /> <br /> - Bon courage !<br /> <br /> Tony richard
Répondre
A
Allez courage, le résultat sera au rendez-vous!
Répondre
P
J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ton ordi ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
R
Oui je comprends c'est pas évident de tout reprendre <br /> <br /> Il faut le faire )<br /> <br /> doucement à ton rythme <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @ demain
Répondre
N
Oh! quelle pagaille et c'est pas marrant en effet et je te comprends. De la neige encore chez toi? C'est fou!!! Gros bisous, ma chère Ly, et haut les cœurs, ça va s'arranger.
Répondre
Publicité