Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
18 mai 2018

...les cigogneaux....

bien remplumés...;)

bl114642

Miss Dahlia...bien éveillée ce matin....!  il ne me reste qu'à lui offrir un nouveau pot....

bl114643

 

Coeur enflammé d'une de mes tulipes....

bl114644

 

Pacha aime l'air du temps ...;)

bl114645

Aux serres Ste-Élie, j'ai choisi deux bouquets de "Gloire du matin".....

bl114646

Ainsi qu'un bac de pétunias....ce sont de mes fleurs coup de coeur...;)

bl114649

Beaucoup  de choix aux serres Ste-Élie....

bl114648

 

Jeux et clochettes....

 

Bonne journée...ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un choc de couleurs et un petit gardien fidèle!
Répondre
V
coucou lady; tes fleurs sont superbes mais j'adore la photo de Pacha <br /> <br /> bisous
Répondre
C
très mignons ces cigogneaux. Ton billet est bien fleuri. Bisous et bon weekend
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Ils sont vraiment mignons tes cigogneaux. <br /> <br /> Super ta petite vidéo. <br /> <br /> Bon week-end de Pendecôte.
Répondre
P
Je préfère ce lutin qu'à ses confrères les lutins de Noël ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
Publicité