Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
25 mai 2018

Sur les traces du petit Poucet....

bl114702

Le cadre du jour.....

bl114696

Forêt urbaine...

bl114697

J'ai aperçu des fleurs comme celles que je viens de transplanter chez moi...je ne connaissais pas le nom...je l'ai demandé au jardinier de l'endroit....le nom de ces fleurs est ...gerbera....

bl114698

Les quatre soleils de Nana Mouskouri...;)

bl114699

Il est là le bonheur.....

bl114700

Petit cheval et son ami lutin..une belle complicité...;)

bl114701

Une autre belle tulipe rouge...;)

bl114703

 

Sur les traces du petit Poucet....

 

Bon samedi...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady, tu en as un beau muguet ; ici il n'a pas poussé <br /> <br /> une caresse à Pacha ; bisous
Répondre
A
J'ai bien aimé te suivre sur les traces du petit poucet! Tout est beau et joyeux! Le bonheur comme Pacha nous le montre si bien! Hi! Hi! Hi! Bises et bon samedi!
Répondre
C
merci pour le nom des fleurs.un joli coquelicot dans un cadre de verdure. Pacha fait chauffer son ventre au soleil. Décontraction complété. Bises et bon weekend
Répondre
P
Pas de danger que je me perde en chemin ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
M
De magnifiques photos chère Ly, une très belle journée mais le vent soufflait tellement fort... ce matin, grosse orage ici! Bise, bon week-end tout doux!
Répondre
Publicité