Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
3 juin 2018

Mes nouvelles Euphorbias...

bl114755

Une pensée pour vous...

bl114756

 

Mes pétunias rouges m'en mettent plein la vue...

bl114757

Randonnée au parc Jacques-Cartier avec Frédéric...

bl114758

 

Pour être certain de retrouver son bicycle...

bl114759

Deux patineurs sur une feuille de nénuphar....

bl114760

Au Vü il y a de la...vue...;)

bl114761

Frédéric s'est attardé à explorer le bord de l'eau...

bl114762

Ces petites fleurs ont formé un bouquet naturel et tout simple près de mon plan d'eau...j'aime cette belle fragilité...

bl114763

Glisser et rebondir....

 

Bonne journée....bise...ly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady<br /> <br /> ton euphorbe est très belle<br /> <br /> bonne idée pour les ballons <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oui moi aussi j'aime cette belle fragilité qu'il est important de conserver ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
.
Euphorbe Euphorbia.....<br /> <br /> mille sortes....<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Euphorbe
Répondre
.
simplement beau.....et cool les photos !!!
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Elles sont très jolies les fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est super pour un vieux qui n'aime pas la chaleur.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité