Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
12 juin 2018

Amis pour l'été....

bl114812

Nouvelles venues sur la galerie....j'ai transformé une mangeoire en pot de fleurs....celles-ci se nomment Gomphréna....

bl114814

Autre invité....ce petit palmier....seul problème c'est très lourd et je devrai le rentrer dans la maison cet automne...;)

bl114813

Je vais aux serres Gagnon...je vois ces bien belles filles rayonnantes...;)

bl114815

Je choisis aussi un bel Iris jaune des marais....

bl114816

Tout ce beau monde arrive dans la cour....et je me suis mise au travail...j'ai choisi aussi de beaux plans de salade frisée....et un plant de pavot...;)  le petit cochon est pour Pacha....

bl114817

 

Parfum d'été....

 

 Bonne journée...bise...ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady<br /> <br /> beaucoup de jaune dans ton jardi, tu as besoin de soleil? <br /> <br /> oui le palmier aime la chaleur, déjà ici dans le Nord de la france ils ont beaucoup de mal à tenir <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Belle variété de fleurs ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est beau la nature quand elle fleurie. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est toujours le souci, l'hiver, quand il faut tout protéger!
Répondre
M
La nature est tellement belle!!! De superbes photos, comme toujours! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
Publicité