Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
13 juillet 2018

Les monardes....têtes couronnées...;)

bl115002

Plan rapproché des Bijoux du désert.....

bl115003

Au centre ville aujourd'hui, j'ai aperçu une cravatte sur le fil électrique...et à l'ordi j'ai vu le soulier à talon haut.... Bunny and Clyde seraient-ils passés par là?...;)

bl115004

Il faisait son yoga derrière un arbre...!

bl115005

J'aime cette rangée d'arbres....je reprendrai une photo cet automne....

bl115006

Les Pervenches se pertent très bien...

bl115007

C'était le 21 Juin, près de la petite église de St-Jean-Port-Joli, construite en 1779. Classée immeuble patrimonial.

Img_9309

Le petit déjeuner de ces dames...(Tourterelle et Cardinal)

 

Bon samedi  bise  ly

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
What a delightful variety of images! I love the beautiful flowers. The tie is amusing. As is the yoga behind the tree. The chapel is charming. Friendship
Répondre
P
Ces monardes portent bien leur couronnes ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
M
Bonjour Ly, une autre magnifique balade, c'est tout beau! Chez moi aussi les motardes sont full fleurs, tellement belles! Bise, bon week-end tout doux!
Répondre
V
coucou qu'est ce qu'elles sont belles ces fleurs monarques <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Elles sont superbes les fleurs en ce moment.<br /> <br /> Le temps est super . <br /> <br /> Cet après midi je vais aux joutes sur le canal.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité