Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
21 juillet 2018

Une jolie inscription derrière cette roulotte....bon début de randonnée....;)

bl115060

"On the road" ...vers Magog....;) je suis sur la rue principale...j'aime cette voiture d'époque...

bl115061

Cette inscription 100% sympa. sur l'annonce de ce Bistro a retenu mon attention...savoir se vendre...;)

bl115062

 

Et ce petit mot d'accueil m'a fait bien sourire.....!

bl115063

J'ai fait un tour Aux trouvailles Vintages.....très beaux acticles....!

bl115064

J'ai marché aussi près du lac Memphrémagog....

bl115065

Sur le chemin du retour vers la voiture, Sandrine une jeune fille du Cirque des étoiles a fait un bout de chemin avec moi....d'autres jeunes comme elle font aussi un spectacle la fin de semaine....rencontre chaleureuse...centre ville accueillant...

bl115066

Photo souvenir de St-Pascal, le 19 Juin....une boite de menuisier a reçu une seconde vie...;)

bl115059

Initiation à la brosse à dents....Pacha veut bien goûter la pâte à dents...mais pas question d'accepter la brosse dans sa bouche..;)

 

Bon dimanche  bise...ly

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady, <br /> <br /> Pacha a l'air d'adorer le dentifrice^^ il y a des os spéciaux pour les dents du chien ; j'en vois chez ma véto<br /> <br /> j'aime bien le panneau sur la cuisine ^^ <br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est vrai faut prendre soin de l'estomac de l'être aimé ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
M
Tes photos sont vraiment sublimes ..Bravo, du vrai talent de blogueuse ♡
Répondre
M
Bonjour Ly, ça fait un bout que je ne suis pas allée à Magog, quel endroit superbe!!! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
.
ouf pour la vidéo....à suivre !!!!!!
Répondre
Publicité