Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
6 août 2018

Mauvais matin pour un travailleur....

....son tracteur s'est renversé....il était encore dans la cabine au moment de la photo.....mais pas de blessure...(photo prise par un ami)

bl115143

....pour les Gloire du matin, "The sky is the limit.."...;)

bl115144

La fenêtre du jour...aux serres de Sherbrooke....

bl115145

La petite cage de la serre qui m'a inspirée pour ma propre cage à fleurs...;)

bl115146

Bonne idée pour un bois de perche un peu creux .....

bl115147

Une échinacée rayonnante...

bl115148

Méditation de fin de journée...

bl115149

L'art de se rafraîchir ......

 

Bonne journée...bise...ly

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady<br /> <br /> heureusement que l'agriculteur n'est pas blessé<br /> <br /> bonne idée pour l'arbre creux<br /> <br /> bisous
Répondre
P
heureusement qu'il n'y as pas eu trop de blessures ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
C
Plus de peur que de mal pour le conducteur ! heureusement !<br /> <br /> J'adore les petites plantes grasses (je pense) dans la rainure du bois et la fenêtre du jour ! je garde mon gros coup de cœur pour la méditation de fin de journée ! bises caniculaires et hyper ventées !
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Heureusement qu'il n'y a pas de blessés.<br /> <br /> Elles sont jolies les fleurs.<br /> <br /> Il est vrai que les animaux ont chaud aussi. Super ta vidéo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
.
le pauvre ...vraiment galère....!!! <br /> <br /> mais les autres photos sont géniales...........<br /> <br /> 20/20<br /> <br /> <br /> <br /> chaud toujours et encore par ici...<br /> <br /> <br /> <br /> l'orage arrive....ra<br /> <br /> <br /> <br /> demain
Répondre
Publicité