Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
16 août 2018

...toujours un grand plaisir....

...que de découvrir les "Gloire du matin"....

bl115212

Pacha étrenne le nouveau balcon.....

bl115213

Geai bleu semble avoir chaud....il étire ses ailes et laisse passer le vent...

bl115214

Aperçu sur un mur vitré....un inconnu dans les nuages...!

bl115215

Énorme nid de guêpes sous une ampoule......

bl115220

L'art de placer ses pelles.....;)

bl115216

Charmants lys blancs...

 

bl115217

J'aime bien la rue Duffrin à Sherbrooke avec ses différentes architectures....

 

bl115218

 

Petit cheval blanc semble aimer avoir le nez dans le basilic...;)

bl115219

Aimables et belles rencontre en randonnée....

 

Bonne journée...bise...ly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'inconnu et le nid de guêpes .....inquiétant !! Je préfère Pacha sur son balcon et le volubilis !!!!! :)
Répondre
V
coucou lady Pacha aime ton nouveau balcon :)<br /> <br /> dangereux ce nid ; <br /> <br /> il est fin bellot petit cheval<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ces Glorieuses sourient à la fin de semaine ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
P
Impeccable le nouveau balcon et tout de suite adopté ;-). Dangereux le nid de guêpe ! vite fuyons........... Coup de coeur pour les pelles très rustique :-). Petit cheval prend le frais en attendant la tombée du jour, chez nous aussi la lumière est allumée beaucoup plus tot . Belle journée, bisou !
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Il aime bien le nouveau balcon ton Pacha.<br /> <br /> J'aime bien le chat roux sur la vidéo.<br /> <br /> On a beau temps.<br /> <br /> Dans la cité les tondeuses sont en marche.<br /> <br /> Pour ma part je ferais la pelouse cet après midi.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité