Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
7 septembre 2018

Coin nature fruité....;)

bl115400

En attente à un feux rouge, je regarde dans mon rétro-viseur et je vois des petites mains jouer avec un ruban.....

bl115401

Sherbrooke , ville de superbes murales....Celle-ci montre ce qu'était jadis le terminus d'autobus....

bl115402

La fenêtre du jour se trouve au BlaBla coin King/Wellington au centre ville de Sherbrooke....

bl115403

Une porte ouverte.....quand je suis passée devant, il y avait une odeur invitante d'encens....je suis entrée...;)

bl115404

Le pissenlit est craquant du début à la fin de sa vie....;)

bl115405

 

Devine qui vient souper?.....

bl115406

La reine des fleurs se trouvent aux serres de Sherbrooke....

 

Bon samedi...bise...ly

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais bien que tes murales me font toujours craquer ;)<br /> <br /> J'espère que tu avais prévu de quoi manger pour ton invité surprise !!!<br /> <br /> Magnifique la fleur ….. en fer les pétales ?<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou lady<br /> <br /> qu'il est beau cet écureuil :)<br /> <br /> j'aime bien ta photo de la ville <br /> <br /> bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup la photographie du pissenlit. Elle est magnifique.<br /> <br /> Vos murales sont grandioses. Ici, dans la Ville fédérale, ce n'est pas la coutume. Il y a quelques trompe l'œil discret…<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Jean-Jacques'61<br /> <br /> Berne le 8 septembre 2018
Répondre
R
The little video is my favorite! I love the little hands with the ribbon. zThe murals are lovely. As always a variety to delight me! Friendship
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Sympa ces rurales en trompe l'oeil.<br /> <br /> 'ai me bien la vidéo et cette fleur.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité