Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
9 septembre 2018

Ce bambi pose sous une douche de graminée...;)

bl115416

Un beau bijou du désert est apparu ce matin.....

bl115417

La fenêtre du jour.....

bl115418

On connait bien ce chat...;)

bl115419

Près du lac des nations, je rencontre un charmant Bull terrier...j'ai dû faire une recherche pour connaître sa race....c'est un chien enjoué...loyal....puissant...têtu....bref il possède une forte personnalité....;)

bl115420

Je vois un dindon dans cette feuille...:)

bl115421

Au bout du lac des Nations, on peu voir une expo de photo. Souffle et resouffle par Sandra Lachance....

bl115422

J'adore cette fleur appelée ...l'amour-en-cage....ou lanterne japonaise ou Physalis...cerise d'hiver....une plante vivace..peu exigeante..

bl115423

J'aime l'originalité de cette offre locative.....

bl115424

Ambiance au "Rendez-vous d'Howard"....

 

Bonne journée...bise..ly

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle fenêtre du jour ! Pacha en vedette ! ah mais oui, je le vois le dindon !!<br /> <br /> Coup de cœur pour le (la ?) physalis ! j'en avais dans mon ancienne maison et pendant des années j'ai fait des bouquets de fleurs séchées avec ! c'est un petit bijou de forme et de couleur ! Bises
Répondre
A
Cette potée de graminée est superbe!
Répondre
V
coucou j'adore la photo que tu as faite de pacha <br /> <br /> les graminées sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une belle douche de graminée ;)<br /> <br /> Psitt j'ai un secret à louer ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
L
J'aime La fenêtre du jour avec Pacha! La physalis est magnifique et l'ambiance chez Howard est vraiment super, ce que j'aime aujourd'hui c'est la photo de Sandra Lachance . Je suis ravie de te relire.<br /> <br /> Très bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité