Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
22 novembre 2018

Hier soir.....toc...toc...toc....

...la lune est venue m'épier par la fenêtre.....;)

bl116127

Ce matin , dans la petite fenêtre qui gèle, j'ai découvert des cristaux au points de croix...!

bl116128

Je suis passée devant la maison de Casse-Noisette.....

bl116131

Aujourd'hui, il fait froid à en perdre la tête....

bl116133

Je vais dans une épicerie, j'observe un lutin trapéziste.....

bl116134

Mr. Écureuil s'est offert un resto....pour lui tout seul...;)

 

Dans mon rétroviseur....chez:

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 1845 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise...ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou c'est le retour de la petite fenêtre artiste :) <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ah beau spectacle que cette lune invitante ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
tu lui a dit à la lune que c'est pas bien de regarder comme ça chez les gens :-)<br /> <br /> ce petit écureuil a bien raison de venir à ce resto. Il n'a qu'a se servir. Bisous
Répondre
T
La lune est d'une curiosité...indécente (hi hi) mais j'adore la photo tout comme je suis heureuse de retrouver la petite fenêtre qui gèle et ses belles broderies.
Répondre
M
Et bien, Mr l'écureuil a tout juste sa place dans son ptit resto! Toujours une très belle épaisseur de neige.<br /> <br /> Ici aussi la lune brille tellement qu'on croirait qu'elle remplace le soleil la nuit...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité