Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
9 décembre 2018

Petits parachutistes enneigés...

bl116286

Dans la petite fenêtre qui gèle ce matin....Il poussait des ballon avec son nez...;)

bl116285

 

Minou fait ami-ami avec la petite mésange....

bl116288

Une rencontre endimanchée...;)

bl116287

Un petit renne qui n'a pas juste le nez rouge...;)

bl116289

Charmante petite maison en fête...

bl116290

L'amaryllis ce soir......

bl116291

Rencontres du dimanche ......

 

J'ai nommé un petit lutin à l'accueil.....on peut le voir chez....

http://denyse.eklablog.com

(le lien activé ne fonctionne pas ce soir)

Bonne journée...bise...ly

 

l

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petites boules de plumes, ou moyennes à poils, il y a beaucoup de vie malgré la neige ! mon coup de cœur va à la jolie petite maison ….. voilà que l'envie de déménager me reprend ;))<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe ce cardinal Me suis acheté une tasse avec un cardinal dessus il va rejoindre ma collection ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
L
J'aime ta jolie fenêtre givrée , et j'ai un grand coup de coeur pour l'amaryllis, la photo est superbe.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Tout en rouge et blanc aujourd'hui et une belle fleur qui s'ouvre tout doucement!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
coucou lady, ta petite fenêtre est sublime ce matin<br /> <br /> ta plante pousse vite ; Noël est encore loin ^^ <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité