Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
10 janvier 2019

Un rond point plein plein plein de neige...;)

bl116462

Mon cactus prend bien soin de ses fleurs...;)

bl116464

Avec un reste de pain, je me suis fait un pouding au pain et raisins....ça sentait la bonne muscade dans la maison....Divin avec du sirop d'érable...;)

bl116463

Du gros travail de déblayement de neige dans le rond point....

 

Il a 90 ans  c'est avec ses aventures que j'ai pratiqué mes premières lectures..........on peut le voir chez.....

 

Bonne journée..bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis en admiration devant tes photos avec toute cette neige ! C'est impressionnant vraiment... Vous avez jusqu'à combien de cm et de degrés en température ? Douce soirée... Bises Brunella
Répondre
C
Sacré engin ! et très efficace ! il faut bien ça avec la hauteur de neige ! très amusant avec la musique ;)<br /> <br /> Quel beau cactus ! Miam le pouding !!! <br /> <br /> Bise
Répondre
T
Le cactus est magnifique et ton pouding me fait très envie.
Répondre
V
coucou lady<br /> <br /> tu sais chez nous nous mangeons le plum pudding ( ça n'a rien à voir avec le pudding au pain)<br /> <br /> cette année nous l'avons mangé avec du sirop d'érable qu'une amie de québec de laramicelle lui avait envoyé <br /> <br /> humm ça se marie bien ^^^<br /> <br /> que de neige sur le rond point <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu as le don de me donner la faim avec cette photo de pudding au pain ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
Publicité