Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
13 avril 2019

Mes crocus....

....sont bien épanouis aujourd'hui.....

bl116844

À la fonte...chacun a son petit lac...;)

bl116845

Belle journée pour sortir les berçantes...;)

bl116846

 

C'est l'année du cochon.....vous comprendrez en regardant la petite vidéo jusqu'au bout...;)  ce fut une superbe journée printanière....

 

La photo couleur de cette belle journée....... est chez.....

 

Bon dimanche...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Remontée dans le temps pour moi. Les crocus sont fanés depuis longtemps dans la Ville fédérale.<br /> <br /> J'ai apprécié votre film. Un moment de douces rêveries avec le printemps qui se déploie.<br /> <br /> Beau temps pour les cochons !<br /> <br /> A noter que cette nuit, quelques chutes de neige sont tombées sur les hauteurs…<br /> <br /> La météo de ces 15 prochains jours s'annonce catastrophique, remontée de la température et pas de signe de pluie. Il faudrait d'abondantes pluies, des pluies fines et persistantes pour que nous puissions passer un été sans trop de problèmes d'eau.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'61<br /> <br /> Berne, le 14 mars 2019
Répondre
V
coucou lady<br /> <br /> avec toute la neige que vous avez eue vous devez avoir beaucoup d'eau <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> à dimanche prochain<br /> <br /> vic
Répondre
M
Tiens... un cochon sans queue en tire-bouchon!<br /> <br /> Ça donne envie de s'installer sur ces belles chaises au soleil...<br /> <br /> De beau crocus, à la couleur du soleil! ici, ils sont partis depuis longtemps...<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
superbe ces crocus qui étalent leurs jolies robes ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
C
Oh ta vidéo m'a trop fait rire !!!! la fin est irrésistible ! un accord parfait entre la musique et les reniflements du cochon, on dirait que c'est lui qui chante :-)) :-))<br /> <br /> J'ai repassé l'extrait deux fois rien que pour le plaisir !!<br /> <br /> Je suis fan de la couleur de tes crocus !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité