Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
27 avril 2019

Minou est en réflexion.....

il se tient sur le toit de sa litière ...

bl116908

Jour de magasinage.....il y en a pour tous les goûts.....

bl116909

Certains jouent à la roulette cherchant un rabais.....

bl116910

 

...bébé aussi fait son magasinage....

bl116911

Jeunes garçons aussi magasine....!

bl116912

 

Moi aussi j'ai trouvé quelque chose...;) un indice chez...

 

Bon dimanche...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère que tu as eu un bon rabais il y a quelques années j'avais gagné à la roulette une carte cadeau de 10$ dans un centre d'achat du magasin de mon choix ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
C
Minou domine la situation :-)<br /> <br /> Tout ce monde à magasiner !! je n'aime pas trop faire ça mais il le faut bien de temps en temps !! les marchands ont dû faire de bonnes affaires !
Répondre
R
... bonjour chere amie, beaucoup trop d'eau chez vous, ici soleil et vent, temp.16 !!...<br /> <br /> ... sacrè Minou chez nous on dirait "qu'il est sur son trône" !!...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... plein d e belles choses à magasiner !...<br /> <br /> ... une petite ristourne n'est jamais à dedaigner !...<br /> <br /> ... bébés, mamans, enfants, papas, tous magasinent !!...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Ly, bisous ...<br /> <br /> ...
Répondre
M
Faire son magasinage, magasiner, hihi, vous avez bien raison de parler français. Ici, on dit faire du shopping... C'est comme mon mari, lorsqu'il revient du boulot c'est le target, le mile stone, les items,.... pfff, on est envahis...<br /> <br /> Et pire, en Andalousie, il y a de plus en plus d'anglais alors les espagnols se sentent obligés de parler anglais (normal, c'est le tourisme) mais le problème, c'est que les anglais ne font aucun effort pour parler espagnol, ne fut-ce que dire Hola en croisant qqun, ils disent Hello!!! Et moi, par principe, je refuse de parler anglais en Espagne. Na, j'ai dit!<br /> <br /> Allez, bon dimanche ma chère Lady!<br /> <br /> Bizz
Répondre
.
la vie en rose...bien curieuse de voir de quoi il s'agit....♥
Répondre
Publicité