Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
28 avril 2019

La surprise du jour.....

...dans la remise je sélectionnais des objets inutiles pour la collecte annuelle, quand j'ai trouvé une vieille botte avec trois petits hérissons....;) ces amis étaient remisés depuis très longtemps et j'avais oublié leur présence....;)

bl116915

Mes futurs tulipes sont bordées de rose...La vie en rose pour elles aussi...;)

bl116916

Mêmes les petits oiseaux se protègent contre la pluie...;)

bl116917

 

Pour répondre à la curiosité légitime de certains, je dévoile ce qu'il y avait dans le sac : "La vie en rose".....chez:

 

Bonne journée..bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah! C'est mignon tout cela! J'adore ce soulier et ces oiseaux ! Bises et bonne soirée !
Répondre
P
Cela arrive parfois on remise quelque chose et hop des années plus tard on redécouvre ces petits trésors ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
Belle découverte !! tu vas bien leur trouver une place dans ton jardin ! ça fera une belle compagnie pour petit cheval !<br /> <br /> Très élégantes et originales ces tulipes ! <br /> <br /> Coup de cœur pour les petits oiseaux en ciré "breton" :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
.
ok pour l'info achat coup de coeur...j'ai vu un SG ce matin...devine ce que c'est ....n'avais pas envie de l'essayer....un lundi.... !! à suivre !! bonne journée ♥
Répondre
M
Comme quoi, ça vaut la peine de se donner un peu de temps pour du rangement! on retrouve parfois de belles choses oubliées.<br /> <br /> J'adore les oiseaux!!<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité