Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
19 mai 2019

La fenêtre du jour....et sa belle fille....;)

bl117018

 

Amusant passager....

bl117017

Un bon moyen de détente....

À la vente de garage d'hier j'ai trouvé une mini table de billard...encore neuve.....j'aime pratiquer les angles de frappe...;)

bl117016

Désert urbain....

bl117019

À bien y penser.....ce merle a beaucoup réfléchi avant de prendre une direction...;)

 

Le ménage est plus facile avec Johnny.....il est chez.....

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 7670 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée nationale.....bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et donc, ça c'est un merle? Il est très beau, les nôtres sont super moches, tous noirs... <br /> <br /> J'aime beaucoup le désert, un peu moins le revêtement du sol qui empêche l'eau de s'évacuer et qui file tout droit dans les garages...!<br /> <br /> Si tu venais ici, tu serais heureuse avec notre billard (qui est là pour nos hôtes), je me souviens de son emménagement, pas facile et super lourd car grosse pierre bleue dessous le tapis...<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bizz
Répondre
.
en voilà un beau pivoine....mais lui ne veut pas "pousser" cette année
Répondre
R
Remarquable passager qui ne passe pas inaperçu<br /> <br /> Joli oiseau merle au ventre roux , je n'en vois pas chez moi des pareils <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
La tulipe a des allures de pivoine (coup de cœur). Drole de passager ;-). Un bon amusement pour Frédéric la table de billard ;-). Mr Merle ne voulait surement pas que tu saches où était son nid ...... pour protéger ses petits :-). Belle journée, bisous !
Répondre
R
... bonjour chere amie, apres la pluie le beau temps , j'espère le meme pour vous ...<br /> <br /> ... une belle fleur printanière !...<br /> <br /> ... passager fantaisie !...<br /> <br /> ... une table de billard qui semble toute neuve , bonne affaire !...<br /> <br /> ... desert urbain, passagers pour l'infini ! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... un merle hésitant, aurait il perdu la memoire ? ...<br /> <br /> ... bonne semaine chere Ly, bisous ...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité