Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
31 mai 2019

Découverte du matin.....

...de beaux bourgeons roses grimpent sur la galerie arrière.....

bl117073

Je retourne chez mon cordonnier.....C'est la cordonnerie Roy dans l'Est de Sherbrooke....très bon accueil et travail et ...prix..;)

bl117074

Je rencontre un petit garçon. Je lui demande quel est son déguisement?..il répond:"en chevalier"....je l'ai trouvé très sympa..;)

bl117075

Superbe déco....

bl117076

Couleur-Soleil....(c'était hier....CB ne fonctionnait pas) 

 

 Au premier coup d'oeil...c'est chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 8007 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne Journée..bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La nature nous offre des cadeaux <br /> <br /> Et en plus une rencontre avec un chevalier <br /> <br /> Et un vélo de jardin immobile mais si poétiquement fleuri :)<br /> <br /> @ demain Ly
Répondre
R
... bonjour chere amie, pas facile aujourd'hui avec C B, mais nous sommes têtus !...<br /> <br /> ... tres joli ce bourgeon rose !...<br /> <br /> ... ah je me souviens du cordonnier avec un indien à la porte !...<br /> <br /> ... un chevalier, c'est bien mon garçon !...<br /> <br /> ... magnifique decoration avec ce vélo antique ! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... tres agreable cette video aux couleurs soleil !...<br /> <br /> ... bonne fin de semaine chere Ly, bisous ...<br /> <br /> ...
Répondre
P
Tu as des surprises à chaque jour point de vue nature ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
M
Des fleurs un peu partout, ça sent l'été!<br /> <br /> Mes tourbillons te font tourner la tête ou te font penser à... oups!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Un chevalier bien précoce, les petites mains potelées ne laissent aucun doute ! <br /> <br /> Un vélo bien chargé ! le jaune est de rigueur en ce début de printemps.<br /> <br /> Chez nous, ça devient difficile de trouver un bon cordonnier ….<br /> <br /> Le bruit de l'eau est très apaisant je trouve.<br /> <br /> Bon Week end Ly ! bises
Répondre
Publicité