Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
5 juillet 2019

Arrivée des lys des marais.....

chez moi,....;)

bl117245

Quelque chose me dit qu'il y a un bébé ananas en formation.....mêmes petites feuilles pointues que le précédent..;) je suis ce feuillage de près...;)

bl117246

Mon lilas blanc et bien présent......

bl117247

La cour de l'école Larocque reçoit présentement une rénovation de fond en comble.....j'ai bien hâte de voir en Septembre...;)

 

Ce soir j'ai fait une cueillette dans le jardin...elle est chez....

 

Bon samedi...bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as une belle collection de fleur ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
C
Très jolie ta première photo. ton billet est bien fleuri. Les enfants vont être content de <br /> <br /> trouver une cour d'école refaite à neuf. Bisous et bon weekend
Répondre
.
et voilà que du bonheur.............belles photos ....♥
Répondre
R
Magnifique ce lys jaune <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
L
Ton lys me fait penser aux iris d'eau . Petit ananas deviendra grand ? je l'espère!<br /> <br /> Les enfants vont avoir une sacrée cour à leur disposition à la rentrée.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité