Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
7 juillet 2019

Dahlia en devenir.....

bl117254

Fleurettes et lampadaire......

bl117255

Tout ce qu'on peut peindre avec quelques litres de bleu....;)

bl117256

Souper de famille...Pouky est bien fatigué...;)

bl117257

.....Une trail propre ...propre.....l'heure du thé à Uplands.....là où coule la rivière St-François....

 

Rencontre avec un super chien......il est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 9544 Connectés : 2 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise...ly 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joliles tes photos. Trés ensoleillées. Bisous et bonne journée
Répondre
R
Je reviens <br /> <br /> J'ai adore ton expression "litres de bleu" ,,:)
Répondre
R
Un beau cadrage autour de ce lampadaire et j'adore ces fleurs blanches qui s'élancent vers la lumière <br /> <br /> Bises du lundi <br /> <br /> Merci pour le moment musical du film ! :)
Répondre
B
Je n'y vois que du bleu ;-) le chauffeur retrouvera-t-il sa voiture ? ;-) Cool Pouky, ne pas déranger :-). Coup de coeur pour la serveuse d'une autre époque ;-) un peu ramasse poussière la robe ! Belle journée, bisous.
Répondre
L
Les pâquerettes sous le lampadaire et le ciel bleu sont des merveilles, j'ai vraiment un coup de coeur pour l'humour de ta photo "Tout ce que l'on peut peindre avec de la peinture bleue" .<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité