Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
5 août 2019

J'ai remarqué aujourd'hui, qu'il y avait une petite étoile au bout des fleurs d'Hosta....

bl117440

Charmant chandelier.....;)

bl117441

Le tigre m'a vu....;)

bl117442

Vidéo souvenir lors d'une fête à Lennoxville....

 

Quel bonheur d'avoir les oreilles dans le vent....la photo est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 10279 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'entrerai pas là avec ce gros minou ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
M
C'est trop mignon ce couple de petits vieux qui danse.<br /> <br /> Mais ce tigre fait vraiment très peur, c'est quoi exactement, une tenture?<br /> <br /> J'aime beaucoup le chandelier.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Comme la vidéo est attendrissante, mes parents ne dansaient que la valse mais à l'envers ;-). Coup de coeur pour le chandelier :-). Trop beau le tigre ! Non pas de mobil home mais ils nous tannent pour que nous en louions un dans le camping du village où nous habitons ;-) : les rigolos ;-). Belle journée, bisous ! Ici la pluie est de retour depuis deux jours.
Répondre
.
et trop bien la vidéo...20/20 !!!!!!!!!!! ♥
Répondre
P
... bonjour chere amie, de merveilleuses photos, merci ...<br /> <br /> ... tres belles fleurs d'Hosta ...<br /> <br /> ... superbe ce chandelier ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... ohhh le gros mechant tigre, heureusement il est enfermé !...<br /> <br /> ... belle ambiance, tres belle demonstration de valse ...<br /> <br /> ... bon mardi chere Ly, bises ...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité