Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
7 août 2019

Toute seule dans un champs ce matin....

....l'heure de gloire d'une jolie reine-marguerite..;)

bl117449

Mon premier hibiscus.....je pensais qu'ils étaient bleus...mais ils sont mauves....;)

bl117450

Une rencontre exceptionnelle dans ma randonnée du jour....au premier coup d'oeil j'ai pensé que c'était une belle sculpture....il ne bougeait as d'un poil.....puis il m'a regardé...;)

bl117448

Début de randonnée époustouflant...;)

 

Le panneau publicitaire d'un dentiste à Lennoxville.....il est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 10355 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on peut dire que c'est une belle sculpture de la nature ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
M
Quelle belle rencontre, c'est là qu'on est bien contente d'avoir ce qu'il faut pour filmer un moment exceptionnel!<br /> <br /> Belle journée de rencontres!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
.
impossible de laisser un comm chez ekla............
Répondre
.
vidéo géniale ....20/20 ....que du bonheur !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
J'aime la couleur de l'hibiscus, coup de coeur pour la biche "aux abois" mais que fait-elle en ville ? Elle doit bien avoir de quoi manger en forêt en cette saison ? Néanmoins jolie rencontre matinale ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité